Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
d'autres passions?
A part ça vous avez d'autres passions que le scrap? moi tout ce qui est manuel en général et bien entendu je ne vivrai pas sans musique.

A vous...
Répondre
photographie, photographie, sport (je fais du badminton) 2 à 3 fois par semaine et la cuisine, j'adore cuisiner

A vous ....
Répondre
humm la cuisine avec ma fille passionnée de pâtisserie c'est un bonheur de passer du temps à faire des gâteaux. La photo bien entendu j'adore ça aussi
Répondre
ma grande passion ce sont déjà : mes chats, que vous voyez souvent sur mes pages scraps!
ensuite j'adore faire plein de photos, j'en fais presque tout les jours , vive les appareils numériques!!
Et bien sûr, j'adore lire (le soir avant de dormir)
mais aussi regarder la télé, j'adore les films romantiques, comiques, policiers, mais aussi les émissions de variété, et de télé-réalité (enfin pas toutes)
Voila et bien sûr le scrap!!
Toujours de bonne humeur mais toujours pressée ! Big Grin
mon blog ici : http://lady22.eklablog.com/
Répondre
merci lady c'est sympa de vous connaitre un peu mieux
Répondre
je vais vous rejoindre sur certaines passions…
j'aime aussi faire des photos, je vais à la salle de sport 3 à 4 fois par semaine, c'est un réel besoin et pas seulement pour le sport mais aussi pour y retrouver les copines lol
j'aime faire la cuisine pour ma famille et les amis et j'adore pâtisser mais j'aime aussi beaucoup les petites virées à moto avec mon mari pour visiter notre jolie France
je me suis remise au tricot et au crochet
j'aime beaucoup les chats et nous avons 2 chatons de 3 mois et 2 mois (bonjour les bêtises!!!) et par dessus tout il y a une passion qui occupe pas mal de mon temps, ce sont mes petites filles
Répondre
de bons passe temps c'est chouette quelle patience surtout! pour le crochet et autres de ce genre aucune patience pour ma part
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)