Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour de Pat's Scrap !
Coucou les filles, je me présente,
Patricia aka Pat
Maman de 2 grandes filles et mamie également.

J'ai commencé à scrapper dans les années 2010 avec le logiciel Paint Shop Pro, j'ai suivi des tutos de tags, en ai créé quelques-uns et j'ai eu envie de devenir designeuse à l'automne 2013, 5 ans donc. J'utilise maintenant Photoshop que j'ai en abonnement, j'adore !

Les premiers kits que j'ai achetés et que j'ai encore sont ceux de Natali Design et de Lorie Davison et que je possède encore sur un disque dur. J'adorais ces créatrices...

Ce que j'aime ?
ma famille (mon mari, mes filles, petites-filles) et mes amis mais également voyager, j'adore tout particulièrement le Brésil,
sa musique et sa culture mais aussi beaucoup d'autres pays.
J'aime aussi le football, en France je supporte l'Olympique lyonnais (équipes féminine et masculine) club de ma région et dont je suis fière.
J'aime aussi jardiner, marcher dans la nature, faire du vélo, aller à la salle de sports (accro même), j'adore mes chats et plein d'autres choses...

J'ai une dernière passion toute récente, ce sont les bijoux Pandora que j'ai découvert il y a un an et demi.

A bientôt
Répondre
et bien que de passions patricia! bienvenue à toi même si ça fait un moment...lol
Répondre
Coucou Julie,
Oui beaucoup de passions et je trouve que c’est hyper enrichissant aussi bien humainement que culturellement pour certaines.
Gros bisous et bon WE
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)