Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle inscrite
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Sylviane, je suis maman de trois filles et mamie de sept petits enfants.
Je suis ravie d'être inscrite sur votre forum, je connais la boutique Digital Crea depuis 2009. Je reçois régulièrement des mails concernant les nouveautés des créations. Je me promène quelquefois dans la Galerie pour voir vos jolies pages.
J'aime faire des montages photos avec mon logiciel de prédilection Photoshop CS5, je créé des albums photos avec des éléments de "scrap digital".
A bientôt pour un challenge. Bien amicalement.
Sylviane  Smile
Répondre
bienvenue !
Répondre
Bonjour Sylviane

Tout d'abord merci pour votre inscription j'espère voir bientôt vos jolies pages.

Sur serving c'est votre adresse mail et votre mot de passe  qu'il faut noter pour vous inscrire.

Ensuite vous devez cliquer sur le bouton upload à droite pour charger votre image. Vous choisissez votre page sur votre ordinateur, vous cliquez sur tout envoyer

Ensuite vous cliquez sur la petite flèche à droite, la petite fenêtre s'agrandit vers le bas, vous descendez et vous copiez le 4ème lien  celui qui s'appelle image (sur l'exemple ci dessous,  la ligne surlignée en bleue)

Il faut suffit de coller ce lien dans votre post ici sur le forum pour afficher votre page

Bon fin de journée
Christine

[Image: servin10.jpg]
Répondre
Bonjour Christine,
Merci pour vos explications très claires.
Je vais essayer de me connecter à Serving et envoyer une page.
Le forum est bien sympa et du coup je me remets à faire des scraps.
Bonne journée.
Sylviane

Je tente de me connecter à Serving mais il ne reconnait pas mon adresse mail.
J'arrive sur une fenêtre ou l'on met juste son adresse mail et son mot de passe mais n'y a t'il pas d'abord un endroit où s'inscrire ?
Merci de bien vouloir m'aider car je n'y comprends plus rien.
Cordialement.
Sylviane
Répondre
Normalement, j'ai trouvé mais c'était galère car il faut créer un compte sur forum actif.
Après vos explications m'ont bien aidée. Merci
Sylviane
Répondre
Génial, n'hésitez pas à venir participer aux challenges il y a de superbes cadeaux à gagner Smile
Répondre
Bienvenue Sylviane sur le forum et bonnes créations.
Amicalement !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)