La puissance d’une signature encrée n’a pas diminué avec le temps ; il a simplement changé sa forme en une signature électronique professionnelle. Il peut s’agir de l’identité principale de votre marque, informant le destinataire de qui vous êtes, de l’organisation que vous représentez, de votre désignation au sein de cette organisation…
Lorsqu’il s’agit de créer des e-mails professionnels, les spécialistes du marketing se soucient des lignes d’objet, des titres, des visuels et des appels à l’action, mais peuvent complètement manquer une signature d’e-mail.
Tapez votre nom complet. Il est préférable d’éviter les deuxièmes prénoms s’ils sont des identifiants longs et inutiles. Si vous êtes un artiste et que vous avez un pseudonyme ou un nom de scène, vous pouvez l’ajouter entre votre prénom et votre nom de famille.
Cela pourrait être simple dans la plupart des cas. Écrivez la désignation que vous détenez en ce qui concerne l’e-mail et l’organisation à laquelle l’e-mail est envoyé. Évitez les accréditations et les titres inutiles.
Voici une vidéo utile :
Écrivez le nom complet de votre entreprise. Lorsque vous utilisez la conception de votre logo, assurez-vous qu’il s’agit d’un fichier de plus petite taille (de préférence inférieur à 50 Ko) afin qu’il se télécharge plus rapidement. Testez-le pour vous assurer qu’il n’est pas faussé ou pixélisé.
Et si vous pouviez éviter le casse-tête de créer vous-même une signature de courrier électronique professionnelle et l’avoir automatiquement sans trop d’effort de votre part ? Eh bien, c’est précisément ce qu’un créateur de signature électronique fait pour vous.
Il est préférable d’éviter plusieurs numéros de téléphone. Utilisez un seul numéro de téléphone si possible. Si vous souhaitez être joint uniquement à votre bureau, ajoutez votre numéro de téléphone fixe. N’ajoutez votre numéro de fax qu’en cas d’absolue nécessité.
Certains pays et entreprises ont des notes de bas de page obligatoires qui font partie des signatures d’e-mail, telles que des clauses de confidentialité et de confidentialité, pour empêcher l’utilisation abusive des précieuses données et de la propriété intellectuelle de votre organisation.
À présent, vous serez peut-être inspiré de vous épanouir et de faire de votre signature électronique la plaque tournante de chaque point de contact que votre entreprise a à offrir. Arrêtez-vous là. Inclure des informations qui sont d’une grande valeur pour votre communication et la nature des affaires.
La création d’une signature électronique professionnelle nécessite une bonne dose de direction artistique. Si vous devez organiser votre photo, votre logo, votre nom, vos coordonnées, vos liens de médias sociaux… dans un design esthétique, il est préférable de travailler avec un designer et de bien faire les choses, car vous allez être coincé avec pendant encore quelques temps.
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