Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Senninha
bonjour tout le monde,
Je suis annie (plus connue sous le nom pompeux de Princesse Senninha !!), j'ai 59ans et.... 10 mois et demi (ben oui ça compte... c'est pas 60 !) et je suis encore en activité professionnelle.
Côté passion c'est passion papier en général. Je suis administratrice d'un forum d'Art Postal (d'où Princesse !) que j'ai mis un peu en sommeil depuis six mois UNIQUEMENT par manque de temps mais la passion est tjrs là.  Donc papier mais aussi digital avec lequel j'ai déjà fait pas mal de mails art (si vous voulez voir mon blog - Sad un peu délaissé depuis ....plusieurs mois également) vous verrez ce que cela donne version papier et version digital. Senninhascrap.canalblog.com
Je fais aussi des minis-albums papier, bref vous l'aurez compris je "bidouille" pas mal. Passionnée également de photos... cela va sans dire.
Donc pour l'instant je suis encore en activité professionnelle  et donc je ne serai peut être pas trop "active" mais dès ... mars 2020 c'est la retraite !
En attendant j'adore le digital, (qui prend moins de place que le papier c'est sûr -pas besoin de monopoliser la table du salon, et  débarrasser vite fait le soir !) et j'ai le photoshop 12 pour m'amuser.
J'ai créé à une époque bcp de pages parce qu'ici, près de chez moi, j'avais un photographe qui m'imprimait les pages 20x20 pour un prix très bas. Mais ça n'est plus le cas aujourd'hui, du coup, j'ai un peu laissé tomber.
J'ai déjà acquis par le passé des "packs" sur DIGITAL CREA et je suis ravie de la création de ce forum. Et surtout j'adore me balader dans votre galerie et voir avec quel talent vous créez toutes vos pages.
Je vais vraiment faire un effort afin de participer à vos challenges.
A bientôt.
Répondre
Bienvenue Annie, l’art postal est très intéressant, j’ai un collègue qui en fait également.
Bienvenue sur le forum.
Bonnes créations et à bientôt.
Répondre
Bienvenue Annie

Je viens d'aller voir votre blog, tout plein de jolies choses originales.

Hâte de voir vos jolies réalisations ici. N'hésitez pas à participer aux challenges pour gagner de jolis cadeaux renouvelés tous les mois.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)